OligoScan : Que se passe-t-il pendant la seance ?

Votre santé plus incroyable qu'avant

OligoScan : Que se passe-t-il pendant la seance ?

La carence est causée par nombreux facteurs, comme une mauvaise alimentation, une dépendance ou le vieillissement, qui provoque une réduction naturelle de la microcirculation sanguine… La méthode innovante d’OligoScan permet de trouver facilement un bilan détaillé, sans prise de sang, sur le taux d’intoxication au métal lourd, des micronutriments et des minéraux. L’Oligoscan est une évaluation fonctionnelle de la restauration de l’équilibre et est un dispositif riche en informations qui soutient des interventions plus ciblées dans une approche holistique et globale.

 L’Oligoscan, c’est quoi au juste ?

L’Oligoscan est un outil médicinal qui mesure la relaxation des tissus oligominéraux. Son usage est fondé sur le spectromètre de la main, c’est une technique consistant à doser l’absorbance d’une composition chimique. À l’aide de ce dispositif agissant par spectromètre, une nutritionniste vous offre un bilan sur vos excès ou carences en minéraux et l’existence douteuse de métaux lourds. Grâce à ces informations, des mesures préventives peuvent être prises pour rétablir l’équilibre avant que le déséquilibre n’entraîne le développement de troubles physiologiques, fonctionnels et organiques, autrement dit des maladies chroniques et aiguës. Le spectromètre est une technique d’analytique sûre et scientifiquement prouvée, employée dans plusieurs secteurs tels que la chimie, la biologie, l’agroalimentaire et voir dans la métallurgie. Mais comment se passe une séance d’oligoscan à Paris ?

Que se passe-t-il pendant la séance ?

La mesure est réalisée directement à travers des cellules épithéliales à l’aide de 4 mesures de la main. Un spectromètre est connecté à l’ordinateur. Le professionnel a mis à quatre endroits sur la main gauche. Ce dernier scanne le derme de la paume du patient à l’aide de cet appareil spécifique. Les données collectées sont immédiatement analysées et synthétisées sous forme de rapports assez détaillés. Après la mesure (moins d’une minute), l’application Oligoscan effectue l’analyse des informations reçue. L’analyse tissulaire vous permet d’observer le problème dans le muscle, ce qui vous permet d’évaluer la disponibilité du BIO in vitro. Il est tout à fait réalisable, de façon non invasive, le point sur l’éventuelle intoxication au métal lourd et sur l’équilibre minéral.

Avec ce bilan, le professionnel cible les domaines d’intervention prioritaires pour rétablir l’équilibre de l’organisme. Grâce à ce bilan, le spécialiste cible les domaines d’intervention prioritaires pour rétablir l’équilibre de l’organisme. Cet outil complémentaire de prévention optimise l’accompagnement et offre un suivi personnalisé et complet.

L’évaluation Oligoscan peut être étendue avec des options supplémentaires en évaluant la naturopathie. Ici, le professionnel creuse plus profondément dans l’anamnèse afin de comprendre et cerner les causes des complications (mode de vie, régime alimentaire, vaccination, équilibre émotionnel, etc.).

Il s’agit d’une véritable mesure préventive

Le bilan détecte également des signes de métaux lourds. L’intoxication aux métaux lourds a de nombreuses causes. Anesthésiques, amalgames dentaires, eau du robinet, vaccins, aliments ultra-transformés, aliments industriels, produits de beauté et d’hygiène, pollution environnementale… pour n’en citer que quelques-uns.

L’accumulation d’une mauvaise détoxification et/ou de métaux lourds et excrétion du corps est associée à plusieurs maladies connues sous le nom de civilisation. Autisme, hyperactivité, fibromyalgie, Alzheimer sclérose en plaques…