Opter pour la micropigmenttaion pour combler vos cheveux claisemés!

Votre santé plus incroyable qu'avant

Opter pour la micropigmenttaion pour combler vos cheveux claisemés!

Avec les années qui passent, les lignes du temps marquent le visage et les cheveux tombent petit à petit. Nous sommes malheureusement inégaux face à la perte de cheveux. Cette perte accélérée peut être constatée dés le plus jeune âge et souvent due à une gêne héréditaire. Pelade, alopécie, calvitie, le cuir chevelu révèle jour après jour plusieurs centimètres du crâne et vient mettre à mal votre moral et l’estime de soi. Forte heureusement, la médecine et la chirurgie esthétique a fait des progrès pour stimuler les follicules pileux et simuler la repousse. 

La micropigmentation pour combler les débuts de calvitie

Véritable trompe-l’œil, la micropigmentation du cuir chevelu permet de créer l’illusion de cheveux par un procédé de tatouage. Idéal lorsqu’une zone est clairsemée, c’est une excellente solution alternative à la greffe pour retrouver du volume sur votre visage sur les tempes et les golfes temporaux. Les pigments utilisés sont hypoallergéniques et sont permanents. Vous bénéficierez d’un premier test de pigmentation pour trouver les pigments idéaux à votre carnation.

La micropigmenttaion peut être utilisée aussi bien réalisée sur des cheveux, des sourcils ou encore des repigmentation de barbe. Simple, il vous suffit de deux séances indolores pour retrouver un effet naturel et durable. Grâce à la micropigmentation, combler cicatrices, dégarnissement et pelade.

La maison Lutécia, un professionnel reconnu dans l’univers capillaire.

Vous recherchez un professionnel de qualité, faites confiance à la maison Lutécia. Reconnue pour leur expertise par les plus grands médias français, leur extrême précision vous assure des prestations de micropigmentation, mais aussi de greffe de follicule.

C’est le seul établissement pratiquant la greffe de cheveux DHI, une méthode non invasive ne nécessitant pas d’anesthésie générale. Elle permet de réintégrer sans douleur, des follicules pileux sur le cuir chevelu sans aucune cicatrice.

Qu’attendez-vous pour retrouver une chevelure de rêve? Prenez rendez-vous avec le personnel médical pour votre greffe.